• Accueil
  • Informations Techniques - Blog

Erreur 3800 sur les logiciels API

A l'ouverture de devis, commande ou facture, vous pouvez rencontrer une erreur 3800. Il s'agit d'une défaillance grave de votre base de données. Cette erreur est du à une perte d'index dans une des tables.

Lire la suite

ImprimerE-mail

Erreur 3043 puis 91 en réseau XP - Server 2012R2

Bien que Windows XP ne soit plus maintenu par Microsoft, encore de nombreuses entreprises l'utilisent.
Il peut y avoir un souci d'accès aux données avec les logiciels Api entre un poste en XP et un serveur en 2012R2.
2 erreurs successives : 3043 et 91
 
Une solution consiste à modifier une clé de registre sur le serveur puis le redémarrer.
Attention, cette manipulation demande d'avoir préalablement sauvegardé la base de registre.

Sur la clé en base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ LanmanServer \ DependOnService, changez la valeur à: SAMSS Srv (Valeur d'origine: SAMSS srv2)
 

ImprimerE-mail

Programme Amélioration Produits

Les nouvelles versions des logiciels Sage Petites Entreprises, dont Apinégoce qui sera le 1er, vont contenir un dispositif permettant la mise en place par Sage d'un Programme d'Amélioration des Produits.

En effet, dans le cadre de sa démarche d’innovation, afin de toujours mieux comprendre et anticiper les besoins des utilisateurs, Sage lance son Programme d’Amélioration Produits.

De précieuses informations sur l’usage et la volumétrie des données des logiciels nous permettront de simplifier et d’améliorer l’usage quotidien des utilisateurs. Pour contribuer positivement à l’amélioration des solutions de vos clients, il sera nécessaire de cocher l'acceptation de participation  à ce programme au moment de l'installation des logiciels.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site