Bonjour,
L'erreur 9 peut être liée aux mises à jour de Windows. Les différents cas possibles :
http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/74-erreur-9-sur-windows-8-1.
Il peut aussi s'agir d'une "vraie" erreur 9.
Pour le savoir, si à l'ouverture du logiciel, vous avez l'erreur 9 à la selection de l'utilisateur: c'est une mise à jour. Si l'erreur 9 n'apparait pas à ce moment, c'est lié à autre chose.
Cela dépend aussi de la version de votre logiciel. Quelle est la version?
Dans le cas d'une "vraie" erreur 9, il faut agir sur votre base de données pour réinitialiser des paramètres d'affichages. Malheureusement, ces manipulations demandent des outils spécifiques.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre distributeur agréé Sage. Ou, à défaut de distributeur, vous pouvez nous contacter au 0892.490.172 (0.34€/min + coût de la prestation).
Cordialement,
Apifrog