Bonjour,
Plusieurs choses:
- le logiciel "Api Gestion Huit" doit être Apisoft Huit Gestion. Ce logiciel n'est plus maintenu. Il est remplacé par Apinégoce Standard.
Il faudrait savoir le numéro de la version visible dans le menu "A Propos". Ce sera quelque chose de type V3.00R2 du xx/xx/xxx.
- Le logiciel Apisoft Huit ne s'installe pas correctement et ne fonctionne pas correctement sur un ordinateur neuf en Windows 7 ou Windows 8 et encore moins un serveur Windows 2012.
- Si le fichier cedex.mdb n'existe pas ou que la base est endommagée ou que le logiciel n'arrive pas à y accéder, le logiciel ne pourra fonctionner, comme vous pouvez le constater.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre logiciel en passant sur la dernière version de Apinégoce Standard. Il est généralement possible de récupérer toutes les données. Nous préférons ne pas récupérer les modèles d'édition pour utiliser ceux compatible avec la nouvelle version (et respectant les dernières obligations légales).
Les environnements compatibles avec les dernières versions sont disponibles ici :
http://blog.arcgestion.fr/quelle-configuration
Cordialement,
Apifrog