Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Réglé]Caisse Apinégoce : gestion des avoirs

[Réglé]Caisse Apinégoce : gestion des avoirs il y a 9 ans 10 mois #178

A ma connaissance, il n'est pas possible à l'hôtesse de caisse de gérer le suivi des avoirs et leur apurement partiel ou total. De fait, l'obligation nous est faite de mentionner de façon manuscrite le n° de l'avoir sur un double du ticket client. Dans le cas d'un apurement total, l'opération, bien que fastidieuse, est simple. Cela se complique lorsque l'apurement de l'avoir se fait en plusieurs fois. L'hôtesse est obligée de barrer le montant pour indiquer le solde restant de l'avoir au client, d'effectuer une copie pour la comptabilité... "Artisanat d'art chronophage".
De plus, lorsque l'avoir est périmé ou que le client ne revient pas, il n'est pas possible d'identifier les montants pour les réintégrer dans le chiffre d'affaires.
Avez-vous des solutions ? Des développements sont ils en cours ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Caisse Apinégoce : gestion des avoirs il y a 9 ans 10 mois #182

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 45
La gestion des avoirs avec un usage total ou partiel ou un remboursement est prévue dans le logiciel financier.
Je n’ai pas vu de changement dans la V13 de apinegoce. Je ne suis pas dans la confidence des futurs développements de Sage.
Il faudrait vous rapprocher de votre distributeur agréé Sage pour faire une demande d’evolution fonctionnelle.
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.131 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site