Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blocage Avast (ouverture impossible)

Blocage Avast (ouverture impossible) il y a 9 ans 11 mois #158

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 45
Vous êtes équipé du logiciel Sage Apimécanique et avez Avast comme antivirus ? Il se peut qu'une incompatibilité soit créée à cause d'Avast.
Si votre logiciel ne s'ouvre pas, pas de panique : voici la démarche à suivre...

-Avast met en quarantaine le fichier .ocx
-Ce fichier se trouve dans le dossier C:\Apimeca\
-Fichier standard_1200.ocx (selon la version et la gamme de votre logiciel)
Ce fichier est à restaurer depuis la zone de quarantaine Avast.

=> Mettre le répertoire Apimeca en exclusion dans Avast. Vous n'avez plus qu'à ouvrir votre logiciel.

NB : Assistance API n'est en aucun cas responsable de cette incompatibilité. Si le problème persiste après que vous ayez effectué les démarches, contactez votre distributeur Sage ou appelez-nous au 0.892.490.172.
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.191 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site