Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Réglé]Ordinateur HS

[Réglé]Ordinateur HS il y a 10 ans 1 mois #4

  • Pasc91
  • Portrait de Pasc91
Bonjour,

Mon ordinateur a rendu l'âme la semaine dernière. Je me suis équipé d'un nouvel ordinateur avec Windows 8 en début de semaine mais mon problème est que je n'arrive pas à réinstaller mon logiciel Apimécanique sur cet ordinateur. Cela faisait très longtemps que je l'utilisais, je n'ai plus la clé de sérialisation avec moi. Que dois-je faire ?

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ordinateur HS il y a 10 ans 1 mois #6

  • benjamin
  • Portrait de benjamin
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Malheureusement, vous êtes le seul et unique détenteur de la clé de sérialisation. Elle vous est indispensable pour pouvoir réactiver votre logiciel. Aussi, je vous invite à vous diriger vers le distributeur que vous avez sollicité pour l'achat de votre logiciel.

Cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Réglé]Ordinateur HS il y a 10 ans 1 mois #8

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Technicien Expert sur logiciels Sage PE "Api"
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 3
Attention, seules les versions 12 des logiciels Apimécanique sont validés sur Windows 8.
Aussi, une ancienne version ne fonctionnera pas.
Il est important de mettre à jour votre logiciel Apimécanique. De plus, les obligations légales ont évolué. Vous ne respectez peut-être pas toutes ces obligations.
Votre distributeur Agréé Sage peut vous aider à mettre à jour votre logiciel et le mettre au norme. Renseignez-vous auprès de l'assistance-api au 0892.490.172.
Expert technique certifié par Sage sur Apimécanique, Apinégoce et Apibâtiment. Gestion + Comptabilité + Financier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.309 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site