Bonjour,
Déjà, quelle est précisément votre logiciel (N° version) ? Ces informations sont présentes dans le menu "A Propos" du logiciel.
Apicommerce n'est quasiment plus commercialisé et suivi. Est-ce Apicommerce i7? ou Est-ce une autre forme de Apicommerce?
Des écarts de stocks peuvent être justifiés par soit des bugs soit des manipulations spécifiques dans le logiciel.
Vos articles en écart de stock sont de quel type? Fourniture ? Nomenclature?
Avez-vous utilisé l'outil de recalcul des stock présent dans le menu utilitaire?
Quels sont les fichiers correctifs envoyés ? Des scripts à intégrer dans le logiciel ou une nouvelle version du logiciel ?
Si vous avez perdu des données lors d'une mise à jour, c'est que votre base de données et endommagée. Il faudra repartir d'une sauvegarde. Il n'y aura certainement aucune solution pour récupérer les données. Une réparation de base de données doît être réalisée pour vérifier que le logiciel reconstruit bien ses index et tables.
Vous avez un contrat d'assistance auprès de qui ? Sage ? Un distributeur? Il est grave de perdre des données et de vous faire faire des mises à jour tout seul. Il y a des procédures à respecter pour que tout se passe bien. Visiblement, tout ne s'est pas bien passé. Donc, les procédures n'ont pas du être appliquées.
Cordialement,
Apifrog