Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Apicommerce salon de coiffeur, la fin?

Apicommerce salon de coiffeur, la fin? il y a 7 ans 5 mois #546

  • bigoudy
  • Portrait de bigoudy
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
J'ai reçu un courrier de Sage et de mon entreprise d'informatique.
Ils m'informent que mon logiciel pour mon salon de coiffure n'est plus suivi et qu'il faut que je le change.
Est-ce vrai? Quel est votre avis?
Est-ce que je prends un risque car ça coûte cher et je n'ai pas forcement prévu cette nouvelle dépense.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Apicommerce salon de coiffeur, la fin? il y a 7 ans 5 mois #547

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Effectivement, Apicommerce Salon de Coiffure n'est plus maintenu par Sage. Sage en a arrêté la commercialisation depuis maintenant quasiment 2 ans.
Avec la loi Anti-Fraude à la TVA entrant en vigueur au 1er Janvier 2018, votre logiciel ne respectera plus les dernières obligations légales pour les logiciels de CAISSE.

Nos articles sur le sujet dans notre blog :
- www.assistance-api.fr/index.php/blog/354...rnement-de-situation
- www.assistance-api.fr/index.php/blog/345...e-au-01-janvier-2018

Sage a signé un partenariat avec un autre éditeur de logiciel pour les Salons de Coiffure afin de proposer un logiciel de Caisse spécifique à votre activité. Ce logiciel est conforme aux nouvelles lois anti fraude.

Prenez contact avec votre distributeur informatique ou nos services au 0892.490.172.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.159 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site