Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Réglé]Erreur lors de la sauvegarde

[Réglé]Erreur lors de la sauvegarde il y a 10 ans 3 semaines #27

  • Portrait de
Lorsque je fais la sauvegarde de mon logiciel, j'ai un message d'erreur.
La sauvegarde ne va pas jusqu'au bout.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? J'ai peur de perdre mes clients et les fiches techniques liées. C'est super important pour mon salon de coiffure.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Erreur lors de la sauvegarde il y a 10 ans 3 semaines #28

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 45
Quel est votre message d'erreur?
Plusieurs cas sont possibles:
1- L'emplacement de sauvegarde ne permet pas l'enregistrement. Vous n'avez pas les droits pour enregistrer à l'emplacement spécifié. Changer d'emplacement de sauvegarde.
2- L'espace disponible pour sauvegarder n'est pas suffisant. Ce cas peut se produire si vous utilisez une clé USB avec un volume restreint.
3- La base de données est bloquée par un autre processus. Il faut fermer votre logiciel et le réouvrir en prenant soin de fermer tous les autre postes et tous les logiciels liés (ex: comptabilité et financier).

4- Problème technique sur le fichier d'historique de sauvegarde. Dans ce cas, il est nécessaire de supprimer certains éléments techniques. Ces manipulations doivent être réalisées par un expert.
Vous pouvez contacter notre service technique Apicommerce au 0892.490.172

D'autres cas sont également possibles mais les éléments communiqués dans votre message ne sont pas assez précis. Si les premières pistes ne fonctionnent pas. Contactez nous ou compléter votre message.
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.660 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site