il n'y a pas de solution possible
Je vais nuancer un peu. Je pense qu'il est tout a fait possible d'imprimer les CGV au dos de chaque page.... sous certaines conditions.
Plusieurs points doivent être réunis :
Il faut d'abord créer un bloc qui recevra le texte dans l'édition via les scripts d'editions
Ensuite il faut créer une variable qui changera alternativement de valeur à chaque impression du pied de page et insérer dans le script une condition qui activera ou pas l'impression du bloc CGV à la page suivante.
Enfin, il faudra dupliquer l'imprimante sous un nouveau nom qui sera paramétré d'office en mode recto/verso et il faudra dans l'édition définir cette imprimante.
Ca demande de mettre un peu les mains dans le cambouis et d'avoir quelque petites connaissances des éditions Batigest et des scripts mais ça me semble tout à fait réalisable.
Maintenant, je ne suis pas persuadé que ce soit pour autant la solution idéale car chaque impression va durer plus longtemps (2 fois plus de pages). Si vous êtes nombreux, ça risque de causer quelques embouteillages à l'imprimante.
Personnellement, j'ai finalement opté pour l'achat de feuille pré-imprimé avec les CGV pour un cout à peine supérieur au coût d'une impression (entre 1 et 2 cts la page).