Bonjour,
Nous avons regardé ce que nous avons pu par rapport à votre demande.
Nous ne pouvons aller plus loin dans l'analyse du problème. Il faudrait reprendre tous les paramètres de votre poste.
Ceci est plus du ressort de votre distributeur SAGE et/ou de l'assistance technique de l'éditeur : SAGE.
Sur ce forum, nous essayons de vous apporter des réponses par rapport aux éléments communiqués par votre part et notre niveau d'expertise. Les "cas particuliers" sont complexes à traiter sans une visibilité sur les éléments posant soucis.
Visiblement, il n'y a pas d'incompatibilité entre Batigest et votre outil de messagerie. C'est ce que l'on constate sur un de nos postes après avoir réalisé des tests. Il peut s'agir d'incohérence au niveau de Windows également,
En tant que distributeur Sage Batigest, nous préconisons UNIQUEMENT l'utilisation de OUTLOOK pour outil de messagerie email. C'est ce qui est validé et testé par SAGE.
Je vous encourage à vous mettre en relation avec votre distributeur Sage Batigest.
A défaut, nous pourrons vous proposer une prestation payante pour la recherche d'une cause de dysfonctionnement et/ou l'ouverture d'un dossier d'incident auprès de l'éditeur SAGE.
paiement.arcgestion.fr/ticket/
Cordialement,
Apifrog