Bonjour,
Si ce message n'apparait que sur certains contrats, c'est qu'il y a une information dans le contrat qui pose souci.
La version 2 de Batigest étant récente, je ne connais pas ce message et ses circonstances d'affichage. Un message équivalent était présent sur la version 1 de Batigest mais qui est censé avoir été réparé. Il s'agissait d'un problème d'affichage mais cela concernait tous les contrats une fois que l'erreur apparaissait.
Je vous conseille vivement de prendre contact avec l'entreprise qui vous a installé Batigest en V2 afin de faire remonter le dysfonctionnement auprès des équipes SAGE.
La version 2.0 a des comportements encore très étranges (et non maitrisés par la Hotline Sage). Actuellement, si nous avons le choix d'attente, nous préférons ne pas installer cette version chez nos clients historiques. En revanche, nous n'avons pas le choix chez les nouveaux clients.
Désolé de ne pas pouvoir vous apporter une réponse plus précise. Le mieux est de faire fonctionner votre contrat d'assistance auprès de votre distributeur (ou de Sage en direct). Si vous n'avez pas de contrat d'assistance.......... c'est bien dommage dans ce cas !
Cordialement,
Apifrog.