Bonjour Sabine,
Apifrog ne prend pas de vacances (contrairement à votre informaticien !)
Je vais essayer de vous donner une solution. Déjà, nous avions posté un article sur le sujet sur notre blog :
http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/308-erreur-0-et-440-sur-les-contrats-batigest-i7
Il faudrait :
- Regarder votre numéro de version (dans le menu ? / A Propos). Si vous êtes en version 1.0, il faudra demander à votre informaticien (quand il sera rentré de vacances) d'installer la dernière version 1.2
- Dans le menu Utilitaires / Edition Libre, regardez si vous avez une édition dont le nom serait "Réinitialisation des fenêtres" ou quelque chose qui y ressemble (le nom change en fonction des techniciens qui importe le script de Sage). Si cette édition existe, exécutez-la.
Les affichages vont être réinitialisés. Le souci devrait disparaitre.
Mais, n'agrandissez pas ou ne modifiez pas la taille de votre fenêtre contrat. C'est cela qui peut posé souci.
Si l'édition n'existe pas, contactez-nous au 0892.490.172 nous pourrons vous fournir les éléments nécessaires et réinitialiser vos fenêtres (appel 0.35€/min + achat d'un ticket technique : 59€HT).
J'espère que mes explications sont assez claires et que vous pourrez avoir accès à vos contrats.
Cordialement,
Apifrog