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SUJET : Erreur et plantage batigest sur un contrat

Erreur et plantage batigest sur un contrat il y a 8 ans 3 mois #468

  • sabine
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Bonjour à tous,
Mon informaticien est en vacances et depuis ce matin impossible d'ouvrir un contrat dans Batigest.
J'ai une erreur. L'écran fait un truc bizarre (zébré gris). Et après le logiciel se ferme.
Je ne peux pas ouvrir un contrat. Mon collègue sur un autre poste y arrive (heureusement sinon nous ne pourrions pas travailler!).
Est-ce que vous avez déjà eu ce type de souci ? Comment résoudre?
Si je peux être dépanné avant que mon informaticien revienne de vacances, ça serait super. Surtout que l'on a que 2 postes, alors, je ne voudrais pas que l'on ai le même problème sur l'autre.
Merci pour vos réponses.
Sabine
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Erreur et plantage batigest sur un contrat il y a 8 ans 3 mois #469

  • Apifrog
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Bonjour Sabine,
Apifrog ne prend pas de vacances (contrairement à votre informaticien !) :(
Je vais essayer de vous donner une solution. Déjà, nous avions posté un article sur le sujet sur notre blog : http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/308-erreur-0-et-440-sur-les-contrats-batigest-i7
Il faudrait :
- Regarder votre numéro de version (dans le menu ? / A Propos). Si vous êtes en version 1.0, il faudra demander à votre informaticien (quand il sera rentré de vacances) d'installer la dernière version 1.2
- Dans le menu Utilitaires / Edition Libre, regardez si vous avez une édition dont le nom serait "Réinitialisation des fenêtres" ou quelque chose qui y ressemble (le nom change en fonction des techniciens qui importe le script de Sage). Si cette édition existe, exécutez-la.
Les affichages vont être réinitialisés. Le souci devrait disparaitre.
Mais, n'agrandissez pas ou ne modifiez pas la taille de votre fenêtre contrat. C'est cela qui peut posé souci.
Si l'édition n'existe pas, contactez-nous au 0892.490.172 nous pourrons vous fournir les éléments nécessaires et réinitialiser vos fenêtres (appel 0.35€/min + achat d'un ticket technique : 59€HT).

J'espère que mes explications sont assez claires et que vous pourrez avoir accès à vos contrats.
Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
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