Reliquat client dans Apinégoce

Dans Apinégoce, il y a une gestion des reliquats pour les commandes qui n'ont pas été livrées. Il peut arriver que certaines pièces ne pourront jamais être livrées (rupture de stock, référence non disponible, changement d'avis du client,...). Les bons de commandes restent alors en "Transfert : NON" dans la liste.

Vous pouvez spécifier que vous ne livrerez jamais certains articles en indiquant "Reliquat : NON" lors de la livraison manuelle. Dans ce cas, la ligne d'article sera considérée comme n'étant plus en reliquat pour le client.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site