Erreur 3033
L'erreur 3033 peut apparaitre dans différentes situations dans les logiciels Sage Petites Entreprises. Cette erreur est liée à un souci d'accès aux données dans la base Access.
Quelques causes possibles:
- Base de données Access cassée: il faut répararer la base de données
- Le poste n'accède plus aux données sur le serveur: rétablir le lien
- Un fichier de données a été supprimé
- Le moteur de base de données Access est corrompu
Pour identifier la cause, il faut être capable de répondre à plusieurs questions:
- Quel est le message exact affiché avec l'erreur 3033? y-a-t-il des messages avant ou après de ce message? Que fait le logiciel: fermeture, poursuite,...?
- Depuis quand l'erreur apparait? Y-a-t-il eu un évènement qui pourrait être le déclancheur: panne électrique, plantage du logiciel, mise à jour ou installation d'un autre logiciel sur le poste?
- Est-ce que vous êtes en monoposte ou en réseau? Si vous êtes en réseau, est-ce que cette erreur est présente sur tous les postes ou uniquement un poste?
- Dans quel cas se produit l'erreur? A l'ouverture du logiciel? Sur une action bien spéficique?
Pour plus d'informations et une analyse complète du problème, contactez www.assistance-api.fr au 0892.490.172