Erreur "le logiciel a cessé de fonctionner à l'ouverture du logiciel"

Au lancement du logiciel, vous rencontrez un message "Le logiciel a cessé de fonctionner" et dans les détails du problème, le module défaillant est "KERNELBASE.dll".

Et à la réinstallation du logiciel, vous rencontrez une erreur 1904 sur la dll MSXML4.DLL.

 

Comment rétablir rapidement le bon fonctionnement de votre logiciel ?

- Téléchargez le SP3 de MSXML4.EXE ici.

- Exécutez l'EXE et choisir de Supprimer MSXML.

- Relancez l'EXE et choisir d'Installer MSXML.

La procédure est la suivante :Vous pouvez de nouveau exploiter les logiciels "Api" : Apimécanique, Apinégoce, Apibâtiment et Apicommerce.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site