Apimécanique erreur 3420
Depuis quelques jours, nous avons des appels pour des erreurs 3420 dans l'utilisation du logiciel Sage Apimécanique Automobile Standard et Sage Apimécanique Automobile Evolution.
Cette erreur semble venir d'une nouvelle mise à jour de Microsoft. Une fois de plus, la technologie du logiciel de gestion de garage Apimécanique Automobile fait les frais des évolutions de sécurité de l'environnement Microsoft.
La base de données ACCESS du logiciel garage Apiméca s'ouvre à l'ouverture du logiciel. C'est en voulant ouvrir des listes de devis, OR ou factures que l'erreur 3420 apparait, comme sur toutes les actions dans le menu.
Cette erreur 3420 est aussi visible sur certains postes sous forme d'un message disant qu'un fichier COMM.BSE n'est pas disponible.
La résolution consiste à une réparation du Moteur de Base de données ACCESS dans les paramètres de Microsoft. Cette réparation solution l'erreur... jusqu'à la prochaine mise à jour de Microsoft.
Sage Apimécanique Automobile, présent sur le marché depuis plus de 20 ans, montre ses faiblesses techniques et technologiques face aux évolutions de l'environnement Windows.