Plantage Apimécanique Automobile

Depuis le 15 Août 2019, le logiciel Apimécanique Automobile peut planter sur l'enregistrement d'informations dans le menu ACHAT.

Vous validez une commande fournisseur. Vous enregistrez une réception de pièces fournisseurs. Vous saisissez une facture fournisseur. 

Le logiciel se ferme brutalement OU avec une erreur 5.

Ce souci n'est pas lié directement à Sage Apimécanique. Il n'y a pas d'erreur dans votre base de données.

Microsoft diffuse une mise à jour de sécurité sur le Pack Office. Or, Sage Apimécanique utilise une base de données ACCESS.

Cette mise à jour génère de l'incohérence et un plantage de votre logiciel de gestion de garage.

La seule solution connue à ce jour : désinstaller la mise à jour Microsoft Windows qui pose souci. Attention, il conviendra de désactiver également les mises à jour automatique sur votre poste. La mise à jour Microsoft pourrait revenir automatiquement.

L'équipe développement de SAGE est informée. Elle recherche la cause du plantage pour un éventuel correctif.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site