Batigest i7 V2.2: modification des éditions

Avec beaucoup de joie, nous annoncions la sortie de Batigest i7 V2.2 permettant de gérer, enfin, des avoirs de situations. Voir notre précédent article : http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/416-batigest-v2-2-la-gestion-des-avoirs-sur-les-factures-d-avancement
 
Mais, pour que les informations s'affichent correctement sur les dossiers déjà utilisateur de Batigest, il faut mettre à jour les modèles d'édition.
En effet, l'état d'avancement de facturation et le DGD ont été modifiés pour intégrer les mécanismes d'avoir. Il est donc nécessaire de mettre à jour les modèles d'édition.
 
Si vous avez des modèles personnalisés, il faudra repartir des nouveaux modèles "Standards" pour les repersonnaliser.

 

Comment charger les nouveaux modèles d'édition ?

Dans le menu UTILITAIRES / "Paramètrage des éditions", il faut importer les nouveaux modèles disponible dans le fichier Editions_Batigest_i7.fep à la racine du répertoire du logiciel Batigest.

Une fois les nouvelles éditions chargées, vous pourrez les re-personnaliser et bénéficier de la nouveauté sur les avoirs d'avancement.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site