Batigest i7 2.0

Batigest i7 2.0 sera disponible à partir du 20 Octobre 2017. Cette nouvelle version intègre plusieurs nouveautés :

  • L’intuisage s’ouvre sur les tuiles favorites de l’utilisateur connecté au dossier de Batigest. Le fil d’actualité est affiché dans cet environnement quotidiennement utilisé. Une fonctionnalité déjà modifiée par Assistance-Api.fr grâce à un script spécifique : http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/336-personnaliser-l-intuisage-de-sage-i7
  • Suivi des règlement client: Sage Batigest i7 permet de saisir les règlements clients basés sur des factures de ventes depuis une liste dédiée ou bien depuis le pied de facture.
  • Interface avec Sage 50c Ciel Comptabilité : Sage Batigest permet de transférer des écritures de ventes, achats, sous-traitance et règlements clients dans un fichier au format Ximport intégrable dans les logiciels de Comptabilité Sage 50c et Ciel. La longueur de compte utilisée en comptabilité Ciel peut être paramétrée dans le dossier Batigest.
  • Création d’un journal d’événements légaux, permettant de donner une vision claire des traitements importants réalisés dans Batigest :
    • Suppression d’une facture provisoire
    • Validation d’une facture (édition définitive)
    • Archivage annuel des données
    • Sauvegarde / restauration
    • Création de dossier Réorganisation des données

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site