Une erreur (réf. 3343) à l'ouverture du logiciel

Lorsque l'erreur "Une erreur (réf. 3343) est survenue à l’ouverture du dossier [xxx]. Choisissez ‘Poursuivre’ pour réorganiser les fichiers, ou ‘Abandonner’" sur produit à l'ouverture du logiciel, il s'agit généralement d'un souci de base de données.

Plusieurs manipulations peuvent être nécessaires pour réouvrir le logiciel Sage Petites Entreprises (Apimécanique, Apinégoce ou Apibâtiment). Selon l'origine de cette erreur, l'utilisation d'une boite à outils fournis par Sage au distributeur agréé peut s’avérer  indispensable.

L'équipe technique intervenant sur les logiciels Sage connait toutes les manipulations possibles pour rétablir vos données et le bon fonctionnement de votre logiciel.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site