Apimécanique : Impossible d'ouvrir un port d'écoute

Le message suivant peut apparaitre à l'ouverture du logiciel : "Impossible d'ouvrir un port d'écoute".

Il faut paramétrer l'antivirus et le pare-feu pour que Apimécanique puisse avoir les autorisations de communication en entrée et sortie.

Si après ces vérifications le message apparait toujours, il faut :

- Modifier le port par défaut défini dans le fichier des paramétres de la société

- Mettre l'option réseau IP à Oui

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site