Notre périmètre d'intervention
Le service Assistance-Api intervient sur les logiciels de la version de l'année et de l'année précédente tel que défini dans les conditions d'intervention technique de Sage Petites Entreprises. Nous pouvons également prendre en charge des problématiques sur toutes les versions en circulation. Nous ne garantissons pas le rétablissement des dossiers dont les versions ne sont plus maintenues par l'éditeur Sage.
Au-delà des interventions techniques sur les logiciels Apimécanique, Apinégoce, Apibatiment, Apicommerce, respectivement nommés Apimecanic turbo gestion, Apisoft, Apibat Batigest, nous sommes en mesure de paramétrer votre logiciel ainsi que réaliser des développements ou modifications de script d'édition (devis, facture,...).
Nos techniciens sont certifiés par Sage sur les lignes métier Apimécanique, Apinégoce et Apibâtiment. Le service Assistance-Api est rattaché à un distributeur Sage PE agréé sur les logiciels "API" et pour le développement de script d'édition.
Précaution avant intervention: Le client demandeur doit avoir réalisé une sauvegarde de sa base de données avant la prise de main à distance du support technique. Le technicien pourra être amené à réaliser sa propre sauvegarde.
Le client doit disposer des droits d'utilisation du logiciel. Il doit avoir possibilité de connecter le technicien Assistance-Api en tant qu'administrateur de son ordinateur selon le type d'intervention technique.
L'outil de prise de main à distance est défini par le technicien. Il peut s'agir des outils courant : TeamViewer, AMMYY, Logmein ou toute autre solution à disposition de l'équipe de hotline pour les manipulations sur les logiciels Api.
Assistance-Api peut être dans l'obligation d'utiliser des outils fournis pas l'éditeur pour certaines manipulations techniques ou ses propres logiciels. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de problème techniques ou de propagation de virus sur l'ordinateur du client. Ce dernier, en donnant la main à distance sur son ordinateur, se doit d'avoir conscience des risques engendrés par ce type de service.
Confidentialité: Pour résoudre les soucis rencontrés ou répondre à de nouveaux besoins, il nous faut accéder à l'ordinateur du client et consulter certaines informations. Tous les personnels intervenants pour la hotline technique Sage ont une clause de confidentialité. S'il est nécessaire de récupérer des fichiers pour les modifier ou les réparer, ceux-ci sont supprimés de nos ordinateurs et serveurs une fois que toutes les interventions sont terminées.