Batigest i7 ne répond pas à l'ouverture

Le 03 Avril 2014, si l'on ouvre Batigest i7, le logiciel se fige et indique "NE REPOND PAS".

Ce phénomène est, très certainement, lié à une mise à jour d'un serveur de la société EDISYS / SPIGAO fournisseur du service Sage e-appel d'offre.

Il faut désactiver l'accès à ce service dans les préférences du logiciel.

Une fois la préférence désactivée, le logiciel retrouve son comportement normal.

Si vous n'avez pas accès aux préférences via le logiciel, il faut aller changer le paramètre dans le fichier StePref.dat. La clé Edisys01 doit être mise à NON.

 

 

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site