Erreur 0 et 440 sur les contrats Batigest i7

Il a été détecté une succession d'erreur : 0 puis 440 puis plantage du logiciel lorsque l'on veut ouvrir ou créer un contrat dans Batigest i7 V1.0. Cette anomalie a été corrigée en V1.1.

Plusieurs cas :

- Vous êtes en TSE sur un serveur Windows 2008 r2: il faut activer le thème Windows 7 Basic.

- Vous êtes sur un ordinateur Windows : il faut réinitialiser l'affichage des fiches par un script fournit pas Sage.

La cause est généralement liée à une redimention de la fenêtre de visualisation ou de création de contrat. Il n'est donc pas recommandé de modifier la taille.

La version 1.1 de Batigest i7 a pris en compte cette anomalie technique. L'installation de la dernière mise à jour permettra d'éviter que le souci revienne.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site