Arret maintenance logiciels SAGE sur anciennes versions Microsoft

Microsoft a largement communiqué sur sa décision de ne plus prendre en charge le support de Windows XP et Vista, ce qui rend particulièrement vulnérable la sécurité des PC disposant de ces systèmes d’exploitation.

C’est pourquoi, dans la mesure où nous continuons d'optimiser nos solutions logicielles SAGE, il ne nous est plus possible de maintenir la compatibilité des solutions Sage avec Windows XP et Vista.

Nous vous informons que :

- Il n'est plus possible de maintenir la compatibilité de Windows Server 2003 comme système d'exploitation avec les logiciels Sage pour le poste serveur de vos clients.

- Les applications Sage 30/100 pour SQL Server ne seront plus compatibles avec la version de moteur de base de données Microsoft SQL Server 2005.

Nous vous recommandons, soit de migrer le poste de vos clients concernés sur une version Windows 7 (ou supérieure), soit de procéder à un changement de leur poste informatique afin de respecter ce nouveau prérequis, avant l’installation de la nouvelle version de leur logiciel Sage.

 

Assistance-Api.fr ne fait plus d'installation et d'assistance sur les systèmes d'exploitation non maintenus et non mis à jour par Microsoft. Nous n'assistons plus sur les versions trop anciennes de Sage (à savoir Version de l'année en cours et année précédente).

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site