Mise à jour des soldes clients dans Apinégoce

Si votre logiciel de gestion Apinégoce est lié au financier, il peut arriver que le montant du solde client dans la fiche client ne soit pas mis à jour par rapport à des règlements survenus dans le financier.

Dans ce cas, il est nécessaire de passer par une fonction du logiciel Apinégoce à intégrer dans un script de type édition libre.

La fonction _MAJSOLDE(Gestion)recalcule toutes les échéances de votre dossier de gestion Apinégoce.

Il est possible de combiner cela avec la fonction _REGENEREECH qui regénère dans le financier les échéances non créées en même temps que la facture.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site