Documents externes et changement de serveur

Si vous utilisez les documents externes dans les logiciels Sage PE, vous stockez dans la base de données le raccourci vers le document. Dans le cas où vous changez de serveur (nouveau nom de serveur) ou déplacez tous vos documents vers un nouveau disque, vos documents ne seront plus accessibles.

Dans ce cas, il est nécessaire de mettre à jour les entrées de la base de données.

Il existe des scripts fournis par Sage pour mettre à jour automatiquement les tables gérant les documents externes.

Contactez nos services ou votre revendeur agréé pour le passage des scripts Sage.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site