Récupération de base de données: LE SUPER EXPERT

Sage fournit des outils. Microsoft fournit des outils. Chaque distributeur a ses propres outils ou méthodes. Mais, il peut y avoir encore des cas où la base de données de votre logiciels Sage resiste et ne s'ouvre plus.

Assistance-Api.fr a trouvé un "Super Expert" qui est capable de récupérer des données dans une base d'un logiciel Apimécanique, Apibatiment, Apinégoce ou Apicommerce.Quand tout a été tenté et rien n'a donné de résultat, le "Super Expert" intervient !

Il a déjà sauvé plusieurs garages ou entrepreneurs de la perte de toutes leurs données de gestion ou de comptabilité.

Comment ça se passe?

1- Assistance-Api.fr passe tous les outils courant pour réparer la base de données.  Cette prestation est facturée entre 59€ et 259€HT selon la complexité et la taille de la base de données.

 

 

 

2- Si les outils et méthode "habituelle" ne suffisent pas, nous passons la base à notre "Super Expert" en base de données Sage. Il met en oeuvre ses propres outils et son savoir-faire. S'il est en mesure de récuperer des données, vous en êtes informé et un devis vous est présenté. En cas d'acceptation, il poursuit ses investigations jusqu'à la recréation de vos données. Toutefois, il y aura toujours des données de perdues. Il faut minimiser la perte partielle par rapport à la perte totale. Cette prestation est facturée à partir de 300€HT.

 

 

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site