Sage erreur 3800
L'erreur 3800 sur les logiciels Sage Petites Entreprises est liée à un souci d'index dans les tables de la base de données.
L'erreur provoque la perte des données. Exemple: si l'erreur est sur la table des lignes factures, la facture sera enregistrée mais les lignes seront perdues.
Une réorganisation avancée de la base de données via le menu "Utilitaires" du logiciel ne suffira pas dans la plupart des cas.
Il est nécessaire de reconstruire l'intégralité de la base grâce à l'outil "Analyseur" fourni par Sage Petites Entreprises.
Attention: le passage de l'Analyseur nécessite la connaissance de cet outil. Il faut préalablement vérifier les champs supplémentaires, créer une base vierge puis executer l'Analyseur.L'option de copie ligne par ligne doit être cochée selon les cas et la problèmatique rencontrée.
Les techniciens de Assistance-Api.fr ont été formés et maitrisent les différents outils dont l'Analyseur. Contactez-nous au 0892.490.172 pour analyser la problèmatique technique et établir un chiffrage pour la réparation de votre base de données.