Inventaire les états

Avant de faire un inventaire avec les logiciels Apinégoce ou Apimécanique, il est conseillé de respecter certaines étapes:

  1. sauvegardé le dossier de gestion ou copier le dossier
  2. réorganiser le dossier par une réorganisation avancée avec traitement exhaustif
  3. faire un recalcul des reliquats et des stocks physique
  4. enregistrer l'inventaire SANS revenir sur les lignes enregistrer pour les modifier
  5. relancer un recalcul de stock après inventaire
  6. réorganiser la base de données

En respectant cette procédure, vos stocks seront correctement mis à jour et les écarts seront calculés selon les bonnes données de base.

Attention, il est important que les lignes soient cochées d'une coche bleue après la saisie.

 

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site