Réparation d'une base de données Sage
Vous avez besoin d'une réparation de base de données Sage ?
Nos techniciens sont certifiés sur les logiciels Sage "Api". Assistance-Api.fr est habilité à intervenir sur vos bases de données pour les réparer en cas de problème. Nos compétences, notre expertise et nos outils nous permettent de réparer votre base Sage Api selon le niveau de problème technique survenu.
Notre procédure de réparation de votre base de données Sage :
- Le technicien Assistance API, qui réalisera votre réparation, commencera par copier la base de données.
- Il analysera l'erreur
- Il pourra ensuite procéder à la réparation de votre base de données Sage. La réparation se fera soit directement sur votre installation soit sur nos machines après récupération de vos bases de données.
- Il passera les outils de réparation Sage en cascade
- Alors que les outils Sage et Microsoft ne permettent pas d'ouvrir la base de données, Assistance-Api.fr a une solution. Avec l'option "Super Expert", notre équipe vient à bout des plus importants problèmes techniques. Avant livraison de la base et après votre accord, un supplément de 300€HT vous sera facturé. Aussi, un délai de 1 à 3 jours sera à prévoir selon les disponibilités de nos techniciens, selon la taille et la complexité de la base. La prestation n'est facturée que si des données sont récupérables.
- Le technicien teste en interne le base de données et vous informe de la qualité de la réparation (pas de perte de données constatées, perte de données, base à n'utiliser qu'en consultation,...)
- Il réintègre la base de données dans votre logiciel après réparation et test
- Dernières vérifications (liens, exécution,...)
La prestation Réparation de Base de Données Sage :
Ce forfait à 249€HT comprend 2 heures d'intervention technique. Selon les problèmes techniques rencontrés (leur complexité et leur taille), nos techniciens certifiés Sage peuvent être amenés à passer plus de temps sur votre base de données. Dans ce cas, nous vous demanderons d'acheter un ou plusieurs ticket s'assistance technique (59€HT pour 30 minutes). Aussi, vous aurez le choix entre poursuivre les investigations et les manipulations techniques ou repartir sur un dossier vierge sans récupération de données.
Nous estimons que nous sommes en mesure de réparer plus de 90% des bases de données qui nous sont confiées. La qualité de la réparation est souvent lié à la nature du problème et aux manipulations qui ont été faîtes par les utilisateurs ou les sociétés d'informatique avant de nous contacter. Moins les bases ont été manipulées, plus la qualité de réparation est haute.
Moins cher que Sage :
Grâce à nos compétences internes, nos tarifs sont inférieurs à ceux que vous trouverez directement chez Sage. Notre spécialisation Sage PE et nos différents outils nous permettent de nous positionner en tant qu'expert. Aussi, plusieurs revendeurs Sage nous font confiance sur ces points purement techniques et nous délèguent ces prestations.
Certifiés et agréés Sage
Les techniciens d'Assistance API sont certifiés et agréés Sage. Nous intervenons sur votre logiciel Sage PE :
- Assistance technique Sage Apibâtiment
- Assistance technique Sage Apimécanique
- Assistance technique Sage Apinégoce
- Assistance technique Sage Apicommerce
- Assistance technique Sage Apiservices
- Assistance technique Sage Comptabilité
A noter :
Nos techniciens certifiés et agréés Sage interviennent toujours dans le respect des obligations et des contraintes techniques. Si votre logiciel est trop vieux et ne respecte plus les normes en vigueur, Assistance API se réserve le droit de refuser d'intervenir sur votre base de données. Notre équipe technique peut aussi refuser d'intervenir si elle juge que les manipulations à réaliser sont illégales ou frauduleuses. La réparation d'une base de données peut provoquer des pertes de données et nécessiter la restauration de vos sauvegardes préalables. Nous engageons une obligation de moyen et non de résultat. Assistance API ne peut donc pas garantir la bonne fin de la réparation de la base de données avant l'examen approfondi de celle-ci. Si nos experts ne sont pas en mesure de récupérer les données, la prestation est due puisque le forfait se base sur le temps passé. Selon nos statistiques internes, nous récupérons plus de 95% des bases cassées.